Samedi
16
Juin
2012
ANALOG
Quality House & Techno



C'est reparti pour une nouvelle édition des soirées ANALOG avec aux manettes :



CESKO
(Treem / Code2 / Mnls / Bug and Play)
http://www.soundcloud.com/djcesko

DJ, producteur et boss du tout nouveau label Treem Records, c'est depuis 2001 que CESKO puise son inspiration sur scène dans de nombreux clubs européens (Cross Club Cz, Chocolate Spain, Puzzle Spain, Soundhaus Club UK, La Machine du Moulin Rouge, Nouveau Casino, Batofar…) et aux côtés de The Hacker, The Dopplereffekt, T.Raumschmiere, Juan Atkins, Francesco Farfa, Electric Rescue, Scan X, David Carretta…

On retrouve CESKO sur le label berlinois CODE2 Records et le label français MINIMALMINUTS où il place ses tracks sur les mêmes compilations que David Amo, Umek, Julio Navas, Bass Kleph.

Actuellement, il réside comme dj au Maxim's dans les soirées LA KELLER qu'il co-organise et les soirées BUG AND PLAY à l'OPA.


DJ KAINE
(Btrax / Electronical Reeds / Underground FG)
http://www.soundcloud.com/dj-kaine
http://www.myspace.com/djkaine


Kaine découvre la musique électronique en 1993 avec l'émergence de la scène rave parisienne. Séduit par cette nouvelle forme de musique et l'esprit festif qui l'accompagnait, Kaine passe alors la plupart de son temps libre à perfectionner sa technique et à la recherche de perles rares dans les magasins de disques.

En 1997, il se fait remarquer par Radio FG, la radio culte parisienne et se voit proposer une émission hebdomadaire qu'il animera pendant plus de 10 ans, privilégiant un son de qualité, avec une sélection à la fois musicale, innovante et dansante, oscillant entre house et techno.

Précurseur du mouvement minimal en France, Kaine se fait très vite une réputation à l'étranger et obtient des dates en Allemagne, en Suisse,au Brésil, en Russie, aux Etats-Unis ainsi qu'une résidence aux soirées Automatik du mythique Rex Club.

En 2007, il produit un premier remix pour les allemands Yappac (Perlon) et Dr Walker (Air Liquide) alias Helden Der Revolution.
Il sort l'année suivante son premier maxi pour le label BTrax et continue depuis de nous surprendre avec ses productions, acquérant
au passage le soutien d'artistes comme Ian O'Donovan, Beroshima, Umek, Justin Berkovi, Rennie Foster et Max Cooper.



MEXX
(Play it back / Phragmason - Lyon)
http://www.soundcloud.com/dj-mexx
http://www.facebook.com/pages/Mexx-1/253058474743027

C'est avec plaisir que nous retrouvons Mexx, exilé à Lyon depuis quelques années pour un warm-up Deep et Tech house, tout en finesse et chaleureux à souhait!

Dj originaire de la scène parisienne. Il officie pendant 7 ans au sein de Radio Sensations (ex Triangle FM) ou il fonde "Play It Back" & anime Electromix. Il intégre ensuite le collectif Phragmason avec lequel il officie depuis 2011 sur la scène lyonnaise ... Son éclectisme lui a permis de côtoyer des artistes tels que : Rodriguez Jr, Paul Nazca, John Lord Fonda, Abe Duque, Julian Jeweil, Electric Rescue, Tarlouf X…

For those who know :)




4 Elements
149 rue Amelot
75011 Paris

Entrée libre de 21h à 04h

31 / 10
30 / 10
29 / 10
> Afficher toutes les News