Samedi
06
Fév.
2010
Line Up :
Rendez-vous dans un capharnaüm jubilatoire, pour un clubbing dévergondé et récréatif. Une nuit ludique pour déambuler d’une salle de jeux vidéos pleine de bornes arcades (3 Hit Combo) au studio photo, en passant par l’expo de Guillaumit, et bien sûr atterrir sur le dancefloor !

La blogosphère n'a d'yeux que pour lui, qualifiant HUORATRON de «bûcheron», tant ses prestations regorgent d'une violente euphorie, prête à galvaniser les foules. Réputé pour ses concerts survoltés, DAT Politics est l'un des trio electro club les plus excitant de la planète ! Une turbo-pop vivante et catchy sensible à toutes les aspérités. NATE & JOJO sont les élues de cette nuit, princesses aux sélections décomplexées de hip hop, 8-bits music, electro, hits... GANGPOL & MIT : sans conteste le plus divertissant duo “Sonic ‘n Visual“. Frénésie technicolor et entertainment DIY pour des créatures géométriques, évoluant aux sons du coconut swing, du tango massacre, et autres folkloric glitch.

Dress code : geek c'est chic ! Venez déguisés en personnages de vos séries TV, de vos jeux vidéos, de vos bandes dessinés préférés… et venez poser dans notre studio photo.

A VOUS DE JOUER !
22 / 08
21 / 08
20 / 08
19 / 08
> Afficher toutes les News